mercredi 7 novembre 2007

'Visitor Q', puis je t'étrangle...

Je lui avais déjà parlé de Takashi Miike. Réalisateur japonais génialement déjanté. Je la sms:'je loue un Takashi et je te rejoins?' .'ok'
Névrose, délire, violence, viol, nécrophilie, scatologie, meurtres....tout ça nappé d'un humour japonais à la tonalité si particulière. Elle voit jaune: alors que je sirotte ma bière tranquillement, charlotte me passe le foulard autour du cou, le serre un peu...puis le laisse tomber...attends un peu, toi!)
La battle commence. Je t'attrappe. Je te retourne. Je te lime. T'en redemandes. Continue! En levrette, elle peut pas le voir arriver: j'attrappe le foulard, lui passe autour du cou...je serre en continuant le va-et-vient à un rythme toujours plus soutenu. J'enfonce tout ce que je peux. J'y mettrais les couilles aussi si je le pouvais. Elle me rend fou. Je serre toujours....Je relâche. Je ralentis. Puis je recommence.
-je crois que j'ai trouvé ma nouvelle drogue.

Et moi je crois que j'ai trouvé une partenaire de taille.
Quand les deux protagonistes d'une même histoire se montrent à la fois curieux, ouverts et joueurs, sans aucune retenue, sans tabous ni limites....jusqu'où peuvent-t-ils aller?

Aucun commentaire: