mardi 20 novembre 2007

La face cachée de la lune.

Difficile de trouver un moment pour écrire...difficile de se souvenir...
Alors que je prenais Charlotte en levrette de façon assez mécanique, j'ai commencé à me sentir envahi par ce questionnement qui me traverse parfois l'esprit: pourquoi suis-je dans cette position? Pourquoi ce stupide mouvement, et quelle désir m'y pousse?

-Je suis née un jour de pleine lune.
me dit Charlotte couchée près de moi dans la chaleur de son lit posé sur le sol...et elle aimerait se faire tatouer une lune mais n'en trouve pas à son goût...si tu veux mon avis, aucune lune ne vaudra jamais le miracle de ta naissance. Laisse tomber la lune, elle manque de charisme....
si je résume un peu: ces derniers jours je l'ai fouettée, giflée, attachée,lui ai tiré les cheveux... je lui ai craché au visage . Je l' ai retournée , malmenée, serrée, chatouillée, coursée.J'ai jouï sur ses seins, sur son cul,son visage,son ventre, dans sa bouche....tous ces instants coulaient mon esprit dans l'action. J'étais l'instant que je vivais et ne pouvais m'en divertir.....puis je me retrouve à la bourrer de façon assez conventionnelle et voilà que je me regarde en train me balancer comme un autiste qui prendrait son cul pour sa tête...
Et je finis par trouver une réponse censée: je cherche la face cachée de la lune.

La face cachée de la lune c'est ce qu'une fille ne dit pas, ce qu'elle ne montre pas, Ce qu'elle ne révèle pas en société: à quatre pattes le cul en l'air, sentant la transpiration et la pèche en haute mer, à genoux presque suppliante, couchée sur le dos, le torse cambré, les seins gonflés, gémissant, criant, insultant. Vulgaire salope, pute auto-proclamée, petite conne ou maîtresse dominante, violente, effacée, douce, intimidée......c'est ça la face cachée de la lune....


-Si un jour tu me quittes,comment je fais?
-je vais te faire un moule de mon sexe en alginate...
-et qui va me frapper?
-...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

magnéto, serge !

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle aussi "le Continent Obscur", l'insaisissable féminité...
L'altérité et le mystère féminin.

Au combien je te comprends mon pauv. Serge.

...

Anonyme a dit…

C'est un exécuteur de bien beaux textes que tu as Charl', un bourreau de coeur.

Serge pense qu'(c)on... a dit…

Merci de me comprendre, merci d'apprécier et pour le magnéto....on verra plus tard ...