samedi 10 novembre 2007

Petite lèche-cul.

On se réveille dans le lit de Charlotte. Je ne bouge pas. J'émerge avec peine. Mais mon sexe, lui, a une vie indépendante de la mienne. Charlotte le sait...l'instinct animal.
Elle l'a déjà en main. J'aime ça: dans ses petites mains, il a l'air plus gros. Elle le prend en bouche. J'aime ça: dans sa petite bouche il a l'air plus grand. Je lui tiens les cheveux derrière la tête afin de mieux profiter de la scène. J'adore la regarder me sucer.
"les garçons sont plus visuels." dit-elle d'un ton qui hésite entre complicité et don de soi.
Je serre ses cheveux avec un peu plus de force. Moi sur le dos, elle sur mes jambes. J'impose à sa tête un mouvement de va-et-vient plus intense. Elle s'arrête pour respirer. Elle reprend son souffle. Avec le nez bouché c'est difficile. La grippe donne à la fellation des allures de torture. Elle recommence. Je laisse faire. Toujours en serrant ses cheveux, je bloque son front sur mon ventre et d'un va-et-vient du bassin, je baise sa bouche. Elle serre un peu les dents. De la salive coule sur mon ventre. Ca m'excite. Je bloque sa tête de toutes mes forces. J'enfonce ma queue au fond de sa gorge. Piégée! Elle se dégage, se tient entre mes pieds...elle fait la moue(j'aime les expressions puériles de son visage). Elle en a les larmes aux yeux. Elle a bien envie de me frapper.Parfois elle me giffle.....comme pour rétablir l'équilibre....elle se couche sur le côté, près du mur. Je viens au-dessus d'elle. Je lui fourre ma queue dans la bouche. (tu croyais t'en sortir comme ça?) Je monte un peu pour qu'elle me suce les couilles. C'est bon. C'est vraiment bon. Elle descend un peu plus. Elle fait glisser son corps de façon à avoir le visage entre mes fesses. Elle sort la langue et me lèche doucement l'anus. Elle s'y enfonce un peu plus. Elle sort tout ce qu'elle peut de langue. J'ai l'impression qu'elle fait 50 centimètres. C'est exquis, c'est délicieux, c'est jouïssif. Je sens que je vais venir mais je me retiens. Je veux que ça dure....
Plus tard dans la matinée, Charlotte aura droit à une bonne fessée, voudra s'enfuir, voudra être rattrappée...je lui mettrai encore la queue en bouche. Puis je m'assierai sur son visage...accroupi. Les deux pieds bien au sol...et cette fois encore je viendrai dans sa bouche...
-j'aime bien t'entendre jouïr, j'ai l'impression d'avoir le pouvoir.
-ce n'est qu'une impression...

Bien sûr qu'elle a le pouvoir. Mon corps est déjà conditionné pour retourner vers elle, avec ou sans mon consentement. Je peux encore garder le masque. Je peux jouer les durs...mais je ne peux plus dire non.

Aucun commentaire: