lundi 12 novembre 2007

Souvenirs, souvenirs...

De ces derniers jours je me souviens d'elle à quatre pattes sur moi, couché sur le dos...de son visage s'approchant du mien:
-petit branleur!
...de ma main dans ses cheveux qui tire violemment sa tête vers l'arrière à lui faire craquer les vertèbres, du rythme de locomotive impossible à tenir plus de quelques minutes...alors je ralentis...elle se rapproche...
-tu disais?
-.... (elle sourit. Elle n'a qu'un mot à dire pour que ça recommence.) .....je la sens même pas ta queue. Elle est trop petite....
et vlan: deuxième service....

Je me souviens d'une séance de masturbation délicieusement interminable. l'index et l'auriculaire de la main droite caressant les parois de son vagin, l'index de la main droite appuyant juste au-dessus du clito pour le faire sortir de ses chaires protectrices....la langue lappant la tête de ce dernier pour la rendre folle....

Je me souviens d'une deuxième séance de masturbation épaulé par mon alliée: une chenille rose qui vibre....la tête de la chenille posée sur le clito qui ne peut pas se défiler tellement mes doigts le tiennent hors de sa planque.....ça dure, ça dure, ça dure et jamais la chenille ne rentrera dans le sexe de charlotte. Elle a trop mal. Elle est toute serrée. Elle ne peut plus pour l'instant. ( j'avoue: j'éprouve une certaine fierté en écrivant ces lignes. Orgueil placé un peu bas peut-être.....ecce homo.)
Et soudain Charlotte jouit. Elle n'en peut plus. Ses jambes cherchent à se refermer. Son sexe devient cataleptique....comme pris de spasmes. J'adore ce spectacle. Rien n'est plus émouvant que le sexe d'une femme vivant cette épilepsie passagère....

Je me souviens de ma crapuleuse tentative de sodomie:
-AhAAAW!!!! Sors de là!! Putain! Sors de là!!
Je me suis effondré de rire..... petit merdeux....
Elle m'a dit qu'elle avait saigné pendant deux jours...là encore, j'hésite entre culpabilité et fierté.......c'est moche.

Bien évidemment, je me souviens des coups de ceinture....ben oui: heureusement inspiré par cette histoire de foulard, j'ai retrouvé une vieille ceinture que je ne mettais jamais. Elle a d'abord servi à étrangler Charlotte et ensuite, alors que je la prenais en levrette, j'ai ramassé la ceinture et commencé à lui fouetter le dos....assez doucement dans un premier temps et puis, comme elle semblait y prendre du plaisir j'ai durci les coups....
Et nous sommes retombés tous les deux sur le divan en skaï....
-tu te sens comment maintenant.
-je plane. C'est mieux que l'herbe...
On a donc recommencé le lendemain.Plus jamais je ne quitterai ma ceinture aux lanières entrecroisées....

Je me souviens de la douche prise ensemble et du doigt dans le cul glissé subrepticement...
-t'es pas gêné!
-non. Pas du tout...

-vas-y, défonce-moi. Défonce-moi.
Et je m'applique, je bourre à fond. Je fais tout ce que je peux. Je la défonce avec délectation, avec les nerfs tendus comme la corde d'un arc. Je n'y vois plus rien. Je n'arrive plus à me concentrer sur la scène. Je ne suis plus qu'un rythme, qu'un mouvement qui va trop vite pour moi. J'existe à peine....je me défonce.

Elle est un peu passive Charlotte.
Je pensais que le duel serait égal mais là, je ne sais plus......mon viseur est probablement plus fiable...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me cherche là… hein

Anonyme a dit…

(J'ai quand même l'impression qu'il t'a trouvée...)