mercredi 7 novembre 2007

massages comestibles.

Charlotte et moi quittons Frénégonde avec qui nous venons de discuter un peu autour d'une bière...
Première visite chez moi...c'est vite fait.
Je mets un fond de jazz: "diaspora soul" de Steven Bernstein. Quoi de plus sensuel?
On s'embrasse langoureusement...debout au début....elle à genoux ensuite. Elle sort mon sexe de mon pantalon. Elle sort mon gland de son étui. (c'est pas parce qu'on écoute Bernstein qu'on est forcément circoncis.) Elle le prend en bouche, le goûte, le suce goulument, l'aspire, le branle...elle l'aime.
ça dure un moment...elle fait glisser ses petites mains du gland vers la bas de ma queue à un rythme assez soutenu qui ne m'aurait laissé aucune chance de trouver le repos si j'en avais eu envie...je vais venir. Je sens que je vais venir....je reprends ma queue en main. Charlotte penche la tête en arrière et ferme la bouche. J'éjacule sur son visage. J'exulte. C'est si bon. C'est si beau.
-j'en ai dans l'oeil.

Elle file à la salle de bain. Quand elle revient son visage est humide et elle a l'oeil droit rouge...une allergie?
On va dans le lit. Je la déshabille. Je la caresse. Je vais chercher dans un tiroir les huiles comestibles de massage que je réservais à une autre( tant pis. Charlotte l'emporte haut la main.)
C'est une petite boîte avec deux huiles, un bain douche, une poudre comestible pour jouer, un petit plumeau et une crème clitoridienne.
On joue un peu...on laisse rapidement tomber la poudre après se l'être soufflée au visage...on joue avec les plumes sur tout le corps. Certains endroits semblent la faire réagir un peu plus vivement: entre les jambes, près du sexe.....l'aine.c'est sensible l'aine. Je verse de l'huile sur son corps. Je la caresse, je la malaxe, je la goûte. C'est très sucré et collant. J'en laisse couler sur son sexe. Je goûte. C'est mieux
ça glisse. Sa peau n'oppose plus aucune résistence à la mienne. Je plonge deux doigts dans son sexe, puis trois...puis quatre. L'auriculaire sait se faire discret. (enfin, c'est ce que je croyais). Je les enfonce de plus en plus, jusqu'au métacarpe. Charlotte prends ma main et la retire....
-t'as essayé de me mettre la main tout à l'heure!?
-non. Quatre doigts seulement
-t'as essayé de me mettre la main...
-non. je n'aurais pas mis le pouce.
-...c'est la première fois qu'on me met quatre doigts.
-t'as pas aimé?
-j'aime tout dans le sexe...

Aucun commentaire: