mercredi 7 novembre 2007

Les règles du jeu...

Le week-end précédent j'avais couché avec charlotte en état d'ébriété...mais peut-être moins que moi. Après quelques jours et quelques mails racoleurs, je lui propose une nouvelle rencontre. Elle est malade. Elle est indisposée. Elle vient quand-même, m'embrasse on-the-rock...on discute de choses et d'autres en ne laissant passer aucun signe de désir et puis soudain, son regard se fige, me fixe, m'appelle...je réponds. La position est trop inconfortable pour se compter les dents avec la langue. La table nous dérange.
Elipse.
Deuxième couplet: on est chez elle dans le divan...on se caresse. On s'excite mutuellement. Elle est couchée sur le dos. Elle me déshabille. Elle veut me sucer. Je veux qu'elle me suce. Mon sexe va et vient dans sa bouche qui semble faite sur mesure. J'adore la regarder. Elle aime vraiment ça. ça se voit. ça se sent. J'aime savoir qu'elle aime vraiment ça. IL n'y a rien de sadique en moi. Je ne peux rien infliger à quelqu'un qui lui soit désagréable. Je vais jouïr. Elle ouvre la bouche un peu plus, sort la langue. J'éjacule à l'intérieur.....petite charlotte.
Troisième couplet: on est tous les deux nus sur le divan. On se caresse de nouveau. On s'excite de nouveau . Je bande de nouveau. Je prends une gorgée de vin blanc. J'approche ma bouche au-dessus de la sienne. Je laisse couler le vin, comme dans le rêve que j'ai fait la veille....
Nos corps se touchent. Nos sexes se touchent et simulent la pénétration...Je glisse la main entre ses jambes. J'attrappe la ficelle du tampon. Je la tire lentement...très lentement. Je sens une résistence. Charlotte gémit. Elle sent sans comprendre. ça l'excite. Que fait-il? Elle se redresse et regarde entre ses jambes. Elle voit la ficelle tendue entre son sexe et ma main. Je la tiens entre le pouce et l'indexe. Elle rit. Retombe en arrière...
-t'es fier de toit hein!?
-ouais...je suis assez fier. *rire* ...t'enlèves ton tampon?
-on va en mettre partout.
-c'est un divan en sky.
Elle se lève. Va dans la salle de bain. Revient...je la pénètre. Je la prends par devant, par derrière, à quatre pattes. Un pied au sol, un pied au sky. Elle met ma main dans ses cheveux. Entendu. J'attrappe, j'agrippe, je tire....je continue de plus en plus fort, de plus en plus vite. Je m'effondre. Je ne peux pas jouïr et mes poumons exigent une pause.( a noter: ma queue a plus d'endurance que le reste de mon corps).
J'ai du sang sur le corps et quelque matière grasse et gélatineuse, composée de glucose et autres corps nourrissant. J'ai le corps couvert d'un met organique composé pour un hôte qui ne viendra plus. ça me fait penser à du placenta. Charlotte me l'essuie avec une lingette. Je trouve le tableau assez beau: une femelle lèche son jeune tendrement, comme un premier geste de reconnaissance....
Je prends une douche avant de plonger sous les draps. L'eau est toute rouge...

Aucun commentaire: