lundi 28 janvier 2008

Flower and snake.

Flower and snake...un film de Takashi Ishii . Un film violent, érotique, sexuel, envoutant...inspirant: le générique de fin n'est pas fini quand je sors mes cordes de chanvre 8mms. Elles sont idéales. J'ai enfin trouvé les bijoux qui lui vont le mieux...autour des cuisses, des chevilles, je repasse par dessous. J'attache les poignets aux chevilles:yeux bandés, jambes écartées, sexe à prendre, à lècher, à sex-toyer, à triturer, à doigter......,oreilles attentives.je lui glisse tout bas:"petite salope, t'aime ça hein...t'en veux encore. je vais te défoncer"
Elle gémit.
Je lui délivre les poignets. Elle veut continuer. Très bien: continuons.....encore et encore:
ce matin j'ai fixé des anneaux à la poutre juste au-dessus de son lit...continuons.

Aucun commentaire: