dimanche 2 décembre 2007

Maîtresse Charlotte.

La veille elle avait dégusté un peu plus violemment. Je lui avait attaché les poignets aux chevilles. Je lui avait enfoncé le gode qu’elle garde en réserve pour les jours de disette….celui qui fait mal parce qu’il est trop gros….je l’avais retournée. Je lui avait cache le visage pour qu’elle n’existe plus que par le sexe. Je l’avais insulté un peu plus que d’habitude.
-là t’es quand-même allé super loin.
M’avait-elle dit ensuite.

Alors elle avait une revanche à prendre….et le lendemain, profitant de mon apathie, pour m’attacher au divan, pieds et poings liés incapable de bouger elle à voulu jouer la Maîtresse dominante. Brave petite Maîtresse. Ma dominante ne sait pas quoi faire de ses mains, s’agenouille pour essayer de me faire bander, se plaint que je garde le pouvoir car elle n’y arrive pas. …ma dominante voit ses liens se desserrer alors elle essaie de d’attacher la corde au radiateur….sans résultat.
-même dans cette position tu as une attitude de soumise, lui dis-je au creux de l’oreille. Elle abandonne. Elle me délie…..elle va payer cher sa tentative….elle m’a inspiré.

Je l’attache donc au divan dans la même position, mais cette fois la corde passe sous le divan et elle ne pourra pas bouger. Cette fois, la bougie commence à fondre sous son imperturbable flamme…cette fois ma dominante ne pourra plus rien dire car elle est bâillonnée.
La ceinture claque sur les cuisse et le côté de la fesse visible du cul de ma dominante couchée sur le dos….la paraffine coule sur son ventre alors qu’elle supplie d’arrêter son bourreau complice qu’elle à maintenant appris à vouvoyer afin de marquer son indéfectible respect, sa soumission absolue.
Je la lèche. Je la doigte jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, je recommence: je fais couler la paraffine sur son ventre avec un plaisir non dissimulé....
-je vous en supplie Maître, arrêtez….

Gentille petite domina.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais finir par avoir des escarres à force d'attendre la revanche :)

Anonyme a dit…

ouai moi aussi ;p

Anonyme a dit…

vous faites c... merde :(